Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï
Oyez, oyez, aventuriers, aventurières !

Que vous soyez membre ou non, la Guilde Murasame vous invite à vous inscrire, ou alors à vous connecter !

Amicalement, Etteragic
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï
Oyez, oyez, aventuriers, aventurières !

Que vous soyez membre ou non, la Guilde Murasame vous invite à vous inscrire, ou alors à vous connecter !

Amicalement, Etteragic
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï

Bienvenue sur le forum de la Guilde Murasame, sur Otomaï ! Nos valeurs sont la politesse et l'entraide principalement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hihihi petite présentation de la brune que je souis !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uolyram




Messages : 2
Tofupoint : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

hihihi petite présentation de la brune que je souis !!! Empty
MessageSujet: hihihi petite présentation de la brune que je souis !!!   hihihi petite présentation de la brune que je souis !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:53

euh.... euh..... euh.........................




euh.......



euh.... moi c'est euh........

Bon ok moi c'est Rosalie.
A l'instar de Metalmilitia( Virgile ) je suis shinigamie !
....
....
Non j'écoute moi aussi du heavy trash grind core punk death black fuck symphonique you metal.
( pour les cerf-volants : je rigole et attention en plein vent!)

En dehors de ça je suis moi aussi guitariste et ma petite sœur est l'admin de ce forum.( et je suis plus jolie qu'elle, na !)
En dehors de ça je débute sur Dofus, je prends énormément de plaisir à jouer dans ce virtuo-monde de père vert.

En dehors de ça ..... bon ok je change de formulation.
Par ailleurs ( ceux que ça gênent je les *****************************************) je suis on ne peut plus enthousiaste à l'idée de faire de nouvelles connaissances et j'espère que l'on pourra bien s'entendre ensemble( et plus si affinités...un peu comme meetic quoi.......)
Ah j'ai zapper de le préciser mais vous le savez déjà c'est moi qui veille au porte-feuille de la guilde donc pour toute réclamation veuillez vous adressez à la trésorière de la guilde et vous me verrez ravi de refuser comme à la plupart du temps votre dite demandes. (pour les gros cerfs qui volent à nouveau je blagues.... ou pas).

Bon , parlons pneu et parlons bien. Je suis la dite joueuse de la belle sacriette solitaire et je recherche actuellement des players pour up-grade et je cherche aussi beaucoup d'argent ....j'ai des dettes.... ça arrive à tout le monde... ou presque...
Breffffffff , pour le moment c'est impossible mais dans un avenir proche je me verrais ravi de vous aider dans vos quêtes et conquêtes.

Si jamais l'envie vous en prend envoyer moi un message et promis j'y répondrai.

Bref bisous à tous, et bienvenue dans cette guilde dont la magnificence est inégalé partout sur Terre comme dans les cieux. ô merde.. je déblatère à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
 
hihihi petite présentation de la brune que je souis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï :: Vie de Guilde ! :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: