Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï
Oyez, oyez, aventuriers, aventurières !

Que vous soyez membre ou non, la Guilde Murasame vous invite à vous inscrire, ou alors à vous connecter !

Amicalement, Etteragic
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï
Oyez, oyez, aventuriers, aventurières !

Que vous soyez membre ou non, la Guilde Murasame vous invite à vous inscrire, ou alors à vous connecter !

Amicalement, Etteragic
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï

Bienvenue sur le forum de la Guilde Murasame, sur Otomaï ! Nos valeurs sont la politesse et l'entraide principalement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Etteragic
Déesse primordiale du Chaos
Déesse primordiale du Chaos
Etteragic


Messages : 8
Tofupoint : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 26

Personnage Dofus
Niveau du personnage principal:
Présentation de la Guilde Left_bar_bleue96/200Présentation de la Guilde Empty_bar_bleue  (96/200)

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:57

Oyez, Oyez !

Peuple du serveur Otomaï, vous n'êtes ici que pour une seule raison, c'est se renseigner sur notre guilde.
Murasame est une Guilde fondée le 30 Javian 645* par moi-même, Etteragic, une Fecatte aux charmes imparables, ainsi que Uolyram, une Sacrieuse aux ascendants Osamodas (elles le sont toutes Laughing).
Mon objectif, lors de la fondation de la Guilde, était de faire une de ces bonnes Guildes à l'ancienne, où l'entraide, la bonne humeur et la déconne sont au rendez-vous, où les aventuriers écrivent sur parchemin avec de la plume de tofu, et pas comme des Bworks ! Ce qui explique en grande partie la nécessité de l'admission sur candidature.
Par ailleurs, mais ça, ça relève du rêve, j'ai pour objectif de reconquérir le serveur, qui, à l'heure actuelle, est continuellement entre les mêmes mains. La guilde est actuellement de niveau 11 (on est donc loin des têtes du serveur) et ne possède pas des centaines de milliers de membres, alors tentez votre chance si le cœur vous en dit.

Nous avons beaucoup de projets d'améliorations pour la guilde, nous possédons une petite maison à Suffokia, mais pas encore d'enclos malheureusement.



Amicalement, Etteragic.


*
: 30 janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-murasame.kanak.fr
 
Présentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Guilde
» hihihi petite présentation de la brune que je souis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï :: Le coin HRP :: Présentation, règlement et carnet de bord-
Sauter vers: