Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï
Oyez, oyez, aventuriers, aventurières !

Que vous soyez membre ou non, la Guilde Murasame vous invite à vous inscrire, ou alors à vous connecter !

Amicalement, Etteragic
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï
Oyez, oyez, aventuriers, aventurières !

Que vous soyez membre ou non, la Guilde Murasame vous invite à vous inscrire, ou alors à vous connecter !

Amicalement, Etteragic
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï

Bienvenue sur le forum de la Guilde Murasame, sur Otomaï ! Nos valeurs sont la politesse et l'entraide principalement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand la faim approche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uolyram




Messages : 2
Tofupoint : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Quand la faim approche... Empty
MessageSujet: Quand la faim approche...   Quand la faim approche... Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:16

Oyé Oyé, jeunes gens et vieilles croûtes laissez moi vous conter l’Odyssée que j'ai vécu...



...




...


vous en pensez quoi ?

Bon trêve de flagornerie, l'heure est à la plume de piou.

Me voila ,cependant, dans l'un de ces quartiers chic de Bonta, où seul l'odeur de bouse de dragodinde vient vous gonfler les narines. J'inspirais profondément cette odeur familière, celle qui me rappelle tellement le parfum de ma tendre maman...
Enquêtes d'action( à méditer ), je cherchais cependant quelconque sens à donner à ma vie. Les ténèbres m'entourais ... seul la faible lueur de ma cigarette perçait le noir de la nuit, une nuit sans vie...  je me risque alors à aller taper deux trois miliciens... en vain..... direction la statut phœnix. Étant cependant vider de tout....kamas... je ne pouvais prendre un portail dit zaap pour retourner. Pourquoi ne pas alors racketter quelques dopeuls ?
Excellente idée !!

C'est alors que moi, Uolyram, sacriette de second ordre, trésorière de la guilde Murasame, chevaucheuse d'Acnologia, une si belle dragodinde ébène au yeux de fée, parti en quête de richesse, de gloire,d'alcool et de Sex......et d'Alcool avec un grand V, pour la vendetta qui aura lieu !

Donc, reprenons là où nous en étions, j'arrive là à cet instant présent et maintenant passé puisque le présent est indubitablement passé donc il serait plus aisé de dire j'arrive là à cet instant désormais passé, prêt à affronter un dopeul nommé....GG...... un dopeul....IOP !

- GG écoute j'ai besoin de te tuer, lui criais-je, car vois tu il faut que je regagne Amakna au plus vite pour aller dormir chez un pote, on se fait une soirée et .... enfin bref j'ai pu de thune pour prendre le zaap donc j'ai besoin de te tuer pour pouvoir te faire les poches !! Ne m'en veux pas....

C'est alors qu'il me répondit :

-euh...poches ?
- oui GG tes poches.
- mes poches ?
- oui....tes poches.
- mes poches ?
- GÉRARD ! ( GG n'est qu'une contraction) oui tes thunes je vais en avoir besoin donc ... PRÉPARES TOI A MOURIR !
- ....mourir....poches ?

Ce fut le poche de trop, GG dans l’incompréhension la plus totale se cura le nez. J'en profitais pour lui asséner un coup de chakra style derrière la nuque. GG tomba sans sa tête. Ce qu'il avait dans les poches me revint alors de droit. Je quittais alors ce lieu en laissant le corps de Gérard sans vie.

- ....poches ?

Je ne voulu même pas me retourner. J'étais .... médusé...

C'est ainsi que je me mit en route pour le dopeul Eniripsa.

- Écoutes ... Denise... je dois te tuer pour pouvoir prendre le zaap.
- Pourquoi dois tu prendre le zaap ?
- Je dois rejoindre Amakna pour rejoindre Eragic.
- Et donc tu rush les temples en quête d'argent ?
- Exactement.
- Et tu veux me tuer pour ainsi pouvoir me faire les poches ?
- Exactement.
- Et tu te rends compte que tu as tué GG alors qu'il n'avait sur lui que des doplons ? Comme nous autres dopeuls.

Le monde tombait autour de moi... ma sottise avait couter la vie de GG.....mais surtout....je n'avais pas encore pu prendre de l'argent sur une de mes dépouilles....

- Et te rends tu compte que tu es déjà au village d'Amakna ?
- Ne me mens pas Denise ! Je suis déjà assez énervé comme ça.
-Crétine...les temples de classe se trouve à Amakna.

Denise avait raison, je pris soin de lui faire regretter de m'avoir appeler crétine, lui prit ses doplons et parti.
Ma quête se finissait. Eragic allait me voir. Cependant, Acnologia avait faim. Et je n'avais pas d'argent.




C'est ainsi mes amis......

Que j'ai péché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Murasame sur Otomaï :: Vie de Guilde ! :: Taverne de Bandalf le Gland-
Sauter vers: